Les villes impériales : leur histoire et monuments millénaires, héritage des glorieuses dynasties passées ! Embarquez pour un circuit de sept jours et découvrez-en tous les charmes et les mystères !

D’étape en étape, vous visitez quatre des plus belles villes du Maroc. Débarqués à Marrakech, vous partez immédiatement explorer la « cité rouge ». Vous allez au devant de ses trésors d’architecture : la mosquée de la Koutoubia, le tombeau des Saâdiens. Vous découvrez les coutumes et l’artisanat local dans sa fameuse médina.

Rabat est votre prochaine destination. La capitale vous accueille, dressée face à l’océan. Parcourez ses allées dégagées que bordent les palmiers, admirez le Mausolée Mohamed V, la Tour Hassan, vestige presque millénaire.

Fès et Meknès parachèvent votre séjour. Toutes deux se distinguent par leur pittoresque, toutes deux sont bien singulières. Fès est la capitale spirituelle du royaume, siège d’une vénérable et mystérieuse médina aujourd’hui classée au patrimoine mondial par l’UNESCO. Meknès, c’est la puissance du Sultan Moulay Ismaïl, un décor enchanteur que symbolise la porte Bab-El-Mansour.

Les quatre villes sont autant d’étapes. Mais les trajets vous réservent également quelques surprises ! L’arrière-pays marocain recèle de trésors. Aux alentours de Fès et de Meknès s’élèvent encore les ruines de l’ancienne cité romaine de Volubilis. Mais il y a aussi Ifrane, la « Petite Suisse ». Casablanca enfin, qui, non loin de Rabat et de Marrakech, vous dévoilera ses charmes et histoire.